Friperie en gros

Chez Origin nous collectons entre 8 et 10 tonnes de textiles par mois. Ces collectes proviennent de nos bornes mais pas que! Nous avons aussi de nombreux partenaires associatifs et professionnels qui nous fournissent des textiles usagés. Nous avons plusieurs flux d'apports réguliers ce qui nous apporte une certaine stabilité et nous permet d'avoir quantité suffisante de textiles à traiter en continu. Une partie de ces vêtements, celle dite des vêtement "réemployables" est mise à disposition des particuliers mais nous avons une grosse partie de ces vêtements qui peuvent être proposés à la vente aux professionnels de la friperie. Attention, nos vêtements ne sont pas expédiés en dehors de la France! Nous conditionnons les vêtements dans des balles pressées de 45KGS. Les vêtements sont triés pas genre et par type. Nous ne vendons que des vêtements de premiers choix, c'est à dire sans défauts. 

 

Si vous souhaitez travailler avec nous, il suffit de nous adresser un message en précisant l'objet de votre demande, nous tâcherons d'y répondre au plus vite!  

Enfin, vous êtes la bienvenue dans nos locaux pour découvrir notre entreprise, notre activité ou bien pour jeter un œil à nos vêtements!

IMG_0984.heic